-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

" Liam Plainsaw "
Liam Plainsaw
Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 25
Localisation : Devant mon PC, ou sur mon lit >.>
Who am i !

Présentation de Liam Plainsaw :D [IN PROCESS] Empty

Présentation de Liam Plainsaw :D [IN PROCESS]

MessageSujet: Présentation de Liam Plainsaw :D [IN PROCESS] Présentation de Liam Plainsaw :D [IN PROCESS] EmptyJeu 4 Aoû - 14:33





Liam Plainsaw








NOM
AGE
SEXE
TAILLE
GROUPE

Plainsaw
24
1m96
Dryceps


PHYSIQUE
Liam Plainsaw... S'il fallait le décrire physiquement en deux mots, je dirais "brindille" et "puissance". Du haut de ses presque deux mètres, il est en mesure de prendre son repas sur la tête de la plupart des gens normaux.Il est aussi maigre comme un clou, mais pas rachitique. Disons qu'il est tout en hauteur, mais n'allez pas croire qu'il est aussi faible qu'il en a l'air! Il dispose d'une force incroyable pour sa carrure, et compense le reste avec des capacités de combat longuement travaillées avec son mentor. En gros, il est fin, grand et puissant. Trois mots pour décrire les grandes lignes.
Puisqu'on se trouve actuellement dans la catégorie de description physique, autant décrire son visage. Non pas que ce soit utile, étant donné qu'il porte toujours un foulard sous un masque Anbu, mais j'aime apporter des précisions sur mes personnages. Donc, au niveau de son visage... Pour résumer (oui, j'aime bien résumer avant de décrire, et alors?), Liam est "différent". Non pas qu'il ait de visage repoussant ou autre, mais des cheveux totalement blancs et des yeux vairons. Le gauche bleu, et le droit vert, pour être précis. Il porte également sur son visage la raison de son foulard: une longue balafre barrant son nez, et contournant l’œil par l'arcade pour atterrir au-dessus de son oreille gauche. Vous aurez les détails dans un prochain épisode la catégorie "Histoire".



MENTALITÉ
Dans sa mentalité, Liam n'est pas si incroyable. Hormis le fait qu'il ne fasse confiance qu'aux Dryceps (et encore, certains - triés sur le volet - seulement), il est le genre de personne à n'avoir pas peur de l'homicide, et accepte autant les requêtes d'assassinats inter-groupes qu'au sein du groupe. La vie humaine n'a d'importance à ses yeux que lorsqu'il s'agit de celle de la personne qui le paye, ou de ses rares amis. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas le sens de la loyauté... S'il est mercenaire, c'est avant tout un Dryceps. Il n'accepterait pas de missions pouvant compromettre son Groupe, et n'hésite pas à éliminer ceux qui demandent ce type de travail.
Comment ça, je m'éloigne de sa mentalité? Pas du tout, je suis juste du genre à m'étendre sur les sujets que j'aime. C'est une ombre dans son propre Groupe, n'est-ce pas magnifique?
Don, j'ai parlé de ses relations avec son propre Groupe, mais parlons aussi des autres. Pour les Dios, la question ne se pose pas: il ne peut supporter de les voir vivre, et se fait un plaisir d'éliminer ceux qui croisent sa route. Cependant, il ne fait pas la différence entre les deux autres Groupes... Il sait juste que les Zhoda sont quasiment indispensables au bon fonctionnement des armes des Dryceps, ce qui constitue une raison suffisante pour lui de ne pas les tuer. Il n'attaque pas non plus les Gaïens.
Il est d'un naturel extrêmement calme et posé, et conserve cet état d'esprit en combat, ce qui l'aide énormément à étudier les situations l'esprit calme.


HISTOIRE

Son histoire, maintenant... Eh bien, déjà, Liam a toujours vécu en tant que Dryceps, depuis sa naissance et encore aujourd'hui. Ses parents étaient très pauvres, et il a évolué dans les pires quartiers de son Groupe, devant se battre pour survivre parfois, et acceptant déjà diverses missions pour aider sa famille à subsister. Les missions pouvaient être obtenues facilement, du fait que certaines tâches ne puissent être accomplies que par un enfant, et il s'était faut connaître sous le nom de code de Mailman, "le facteur". Ça ne paye pas de mine, mais il se devait de conserver l'anonymat, pour continuer à travailler sans être inquiété. Il n'avait pas cherché très loin: mail était l'inverse de Liam, et cela suffisait à le dissimuler.
Il accomplit son premier assassinat à l'âge de douze ans. Un dealer de Transistors contrefaits, qui vendait à prix d'or des armes défectueuses à ceux qui, pour une raison ou une autre, en avaient besoin.
Liam continua ces activités jusqu'à l'âge de seize ans. La raison pour laquelle il arrêta d'accepter des missions? Il y en a deux, en fait, premièrement, son âge qui devenait plutôt limite, et deuxièmement, la mort de ses parents dans l'incendie de leur quartier. Le dernier meurtre qu'il commit en tant que Mailman fut l'assassinat des personnes qui avaient démarré le feu. Etrangement, au lieu de le soulager, cet acte le fit plutôt sombrer plus profond encore dans les abîmes de l'insensibilité.

Depuis, Liam est un Dryceps solitaire, qui n'a perdu aucune de ses facultés de combats (il n'hésite pas à éliminer quiconque se dresse devant lui) et n'a encore jamais été identifié par les autorités. Ces années en tant que meurtrier prépubaire l'ont forgé, et il est à présent aussi infléchissable que de l'acier. Un point faible subsiste, cependant, et entendre quelqu'un évoquer le souvenir de ses parents le rend plus incontrôlable et moins mesuré qu'à l'accoutumée...



VOTRE ARME


♦ Nom de l'Arme : Fukushū
♦ Couleur de la mémoire : Violette
♦ Type d'arme : Épée à deux mains

/Searching for de l'inspiration... Please attendre...\

♦ Pseudo :
♦ Age : 17
♦ Sexe : ♪ Je suis un homme ♪
♦ Comment es-tu arrivé ici? : En train? (Le créa est de ma famille >.>)
♦ Des idées pour améliorer le forum? : Hmmm... La barre en haut est un peu fine? Mais je chipote Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget Me Not :: Arrivée en Ville :: Présentation-