Les bases.
Avant de parler plus en détail du système de jeu de Forget me Not, sache que je vais parler ici du système et non des classes. Donc si tu n'es pas au point sur les classe du forum clique [url=URL]ici[/url]. Bien, ceci fait passons au vif du sujet!
♣ Quelle que soit la classe que tu choisis tu commences avec deux attaques seulement. Choisis les bien!
♣ Tous les trois rp/deux victoire irp tu obtiens une upgrade, soit un combo en plus.
♣ Tu peux acheter des upgrade à la boutique.
♣ Si tu perds un combat un de tes combo devient inutilisable.
♣ Le combo en question se restaure au bout d'un rp fini.
♣ Tu peux abandonner ton combo pour un nouveau utilisable immédiatement, mais tu perds la mémoire alloué à ton combo de base.
Voilà les points principaux. Maintenant je vais les expliquer plus en détails. Déjà tu dois savoir que pour créer des combo tu vas devoir utiliser ta
mémoire. Chaque mémoire est différente et va donc créer un combo différent, si tu mets le souvenir de ton premier baiser tu vas engendrer une attaque qui rendra ton opposant amoureux et l'empêchera d'attaquer (par exemple). Si par contre tu mets la mémoire de ta première altercation avec un chat tu pourras créer un combo qui inflige des dégâts sous forme de griffures. Et ainsi de suite.
Lorsque tu clôture trois rp, tu gagnes un combo supplémentaire. Tu peux avoir en tout jusqu'à huit combo différents. A partir du deuxième combo gagné tu dois t'appliquer un malus (temps de chargement, possibilité de parer...). Les combos sont différents pour les Zhoda, Drycep, Dios et Gaïens, mais les règles de bases sont les mêmes. Si tu perds un combat tu ne meurs pas, mais un de tes combo deviens inutilisable. Bien sûr tu ne choisis pas quel combo disparaît, ce sera le combo le plus cher pour les Drycep et les Gaïens, pour les Dios et les Zhoda un lancer de dé décidera du combo qui disparaît. Pour récupérer ce combo il vous faudra patienter un rp complet. Mais attention,
ce n'est pas forcément un rp de combat! Car si vous combattez et que vous perdez de nouveau, vous perdrez un deuxième combo. De même, il est possible de
continuer le combat après avoir perdu un combo mais vous en perdrez ainsi deux et devrez attendre
deux rp pour les récupérer.
Règles de la Mémoire
Comme dit précédemment tu as besoin de ta mémoire pour créer des combos. Selon le souvenir que tu prends le combo est différent. Mais attention! Lorsque tu mets ta mémoire dans ton arme, tu prends le risque de la
perdre. En effet, lorsque tu perds un combo, tu as le choix d'attendre un rp pour le récupérer ou de l'abandonner pour en avoir un nouveau utilisable immédiatement. Seulement la mémoire qui tu avais utilisé pour le combo que tu abandonnes, elle, disparaît pour toujours. Elle est irrécupérable. Ce qui nous amène aux règles principales de la mémoire:
♣ La mémoire stockée dans l'arme est irrécupérable.
♣ L'arme peut se créer une personnalité propre avec les souvenir que tu lui donne. Ainsi elle peut hériter de tes qualités/défauts.
♣ Il est impossible de récupérer la mémoire de quelqu'un de mort.
Car oui, autre point très important:
tu n'es pas obligé de mettre ta propre mémoire dans ton arme. Tu peux très bien prendre la mémoire de quelqu'un d'autre ou donner ta mémoire pour que ton meilleur ami l'utilise. Seulement voilà, si tu n'utilises pas ta mémoire tu es moins synchronisé avec ton arme. Ainsi il arrive que certains combo, ceux pour lesquels tu n'utilises pas ta propre mémoire, rate leur cible lors de combats. Ainsi le dé magique décidera si ton combo touche ou non ton adversaire.
Sache que la mémoire n'a pas la même importance selon ce qu'elle contient. Ainsi la mort ne ton chat n'auras pas la même importance que ton mariage. Ce serait un peu dommage sinon...Ainsi il y a différentes couleur de mémoire. Et selon la couleur que tu utilises pour ton arme tu hérite d'un bonus. Voici les différentes couleurs:
♣ Mort/ Naissance d'un proche (humain): violet.
boost d'attaque sur le premier combo(+10 dégâts)♣ Mort/Naissance d'un animal: rouge
boost de défense sur le premier coup reçu(+10 défense)♣ Disparition/Retrouvaille d'un proche: orange
boost de vitesse au premier tour (temps de chargements nuls)♣ Apprentissage quelconque: rose
Pas de bonusLes boosts sont personnalisable selon la mémoire, par exemple un bouclier d'épines si ton hérisson de compagnie adoré meurt.
L'arène
L'arène n'est pas exactement comme les combats entre joueurs. En effet elle à ses propres règles et ses propres avantages.
♣ Lorsqu'un combat est perdu dans l'arène tu ne perds pas de combo.
♣ Les admins peuvent servir d'arbitre lors d'un combat.
♣ Il est possible de combattre des process corrompus dans l'arène.
♣ Toutes les classes peuvent se combattre et les combat au sein d'une même classe son possible (Drycep contre Drycep par exemple).
♣ Une victoire dans l'arène ne compte pas pour up, mais rapporte plus de Lyca.
♣ Il y a des événements qui ne se passe que dans l'arène.
Dans l'arène il y aura un événement par mois. Il y a également une section entrainement dans laquelle vous pouvez affronter des robots, joué ou non par un administrateur.
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