Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

" Red Crimson "
Red Crimson
Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2016
Who am i !

L'histoire de Néo-City Empty

L'histoire de Néo-City

MessageSujet: L'histoire de Néo-City L'histoire de Néo-City EmptyJeu 4 Aoû - 13:29



L'histoire de Néo City et son ascension





L'An 2100

L'An 2100 fut une année de grande découverte. Voilà déjà 50 ans que le nouveau système administratif est en vigueur: désormais une organisation unique à la main mise sur tous les pays, la Camerata. Une organisation de quatre personnes fait ainsi régner la justice dans le monde entier. Seulement voilà, quatre personnes pour plus de 7 milliards d'habitants c'est peu. La Camerata décide donc de faire appel à ses plus éminents scientifiques pour lui venir en aide. Il créés ainsi les Process, des robots parfait obéissant au doigt et à l'œil. Ils furent chargés de faire la police partout dans le monde.

Dérapage

Ce système sembla marché à la perfection pendant un bon bout de temps. Seulement voilà, un jour le signal d'un des robots process disparu. Puis le lendemain, un autre. Puis finalement la moitié des process finirent par disparaître dans le néant. Inquiets, les scientifiques décidèrent de tracer l'endroit où tous les process se mettaient à disparaître. Ils localisèrent un endroit qui semblait se trouver assez près de l'Île de Pâque. Une unité spéciale y fut envoyée, et aucun de ses membres n'en revint. Peu de temps après, un message vidéo fut envoyé au laboratoire.

« Bien le bonjour cher éminents et éminentes scientifiques. Ne vous inquiétez donc pas pour vos chers process, ils sont entre de très bonne main. N’essayez pas de les récupérer, ce sont mes armes maintenant. A bientôt ! »

Bien sur la voix étant codée les scientifiques ne purent déterminer ni sa position ni sa nature. Intrigué, ils décidèrent de rappeler une bonne partie de leur process pour les garder à l’œil quelque temps.

Erreur Système

Quelques jours après le rappel de leurs inventions de nombreux cas de décès de scientifiques, d'enlèvement et autre choses sordides furent constatés. La Camerata décida de s'en mêler et, lorsqu'elle arriva sur place elle trouva des process corrompus. Incapables d'obéir à leurs ordres et programmés pour tuer tous les humains qu'ils rencontrent. La population n'eut d'autre choix que de se terrer, essayant d'échapper tant bien que mal à cette police devenue hostile.

Pour pallier au problème, les scientifiques restant inventèrent une épée bien particulière: le Transistor. Cette arme avait pour but d'anéantir le process grâce à ses multiples fonctionnalités innovantes. En effet le process étant dix fois plus rapide qu'un humain normal, cette épée était capable de stopper le temps. Ainsi la destruction du process pu commencer. Quelques élus héritèrent d'un transistor.

Dernier recours

Malgré le transistor les humains continuaient de se faire décimer en masse. En effet pour un process tué dix autres semblaient être construit. Impossible de lutter plus longtemps contre cet étrange personnage qui semblait vouloir la fin de l'humanité actuelle. La Camerata réuni donc les scientifiques restant et leur proposa un projet fou: faire s'envoler la ville. Ainsi dans les Cieux plus aucun process ne pourra leur faire de mal. Sceptiques les scientifiques se mirent tout de même au travail, après tout c'était leur dernière solution. Ils se placèrent donc sur une île à forte interférence magnétique pour être sûrs de ne pas être dérangé et se mirent à construire un squelette de ville volante.

Pendant ce temps la Camerata mit en place un plan d'urgence, chaque citoyen était consigné dans les souterrains de la ville. Une vraie ville se développa et ils réussirent à vivre ainsi de nombreuses années. Malgré l'enfermement, les citoyens se disaient qu’ils préféraient vivre comme des vers comme de mourir comme des chiens.

L'ère Cloudienne

Une fois la ville construire ce fut le début d'une nouvelle Ère. Propulsée par divers réacteurs le squelette de la ville avait fini par être plus grand que l'île sur laquelle s'étaient réfugiés les scientifiques. Le restant de la population embarqua alors et Néo City prit son envol. Vaisseau vierge les citoyens et la Camerata durent travailler main dans la main pour lui donner un réel aspect de Ville. Naquirent alors différentes classes, chacune ayant un rôle bien précis et un quartier associé.

Le quartier Zeta fut construit pour les Dryceps, descendant direct des élus auxquels les scientifiques confièrent leurs Transistor.

Le quartier Teta fut construit pour les Dios, descendant direct de la Camerata.

Le quartier Epsilon fut construit pour les Zhoda, descendant direct des scientifiques à l'origine des Process et Transistor.

Le quartier Gamma fut construit pour les Gaïens, descendant direct des citoyens.

Conflit

Seulement voilà, une nouvelle ville veut également dire un nouveau gouvernement. Ce fut une Drycep du nom de Red Crimson qui prit le premier mandat de gouvernement. Ce qui ne plaisait pas du tout au Dios. Ainsi ils déclarèrent une guerre froide au Drycep, voulant reprendre par tous les moyens la tête du gouvernement de leur ville. Ils demandèrent aux Zhoda de créer de nouveau process totalement sain et incorruptibles. Une fois ceci fait ils commencèrent à combattre les Drycep qui, eux, reprirent leur transistor pour contre-attaquer. Les Zhoda se munirent eux aussi d'une arme, pour être sûr de ne pas se faire exterminer comme dans le monde d'En-bas. Les Gaïens, eux, détenait encore des armes utilisées avant l’Ère Cloudienne, ils demandèrent simplement aux Zhoda de les modifier un peu pour pouvoir s'en servir.

Et c'est ainsi que depuis l'an 0 de l’Ère Cloudienne le conflit entre Drycep et Dios fait rage. Chacun vit dans son quartier mais souvent lorsqu'un Dios rencontre un Drycep le combat éclate.


C O D E © W H A T S E R N A M E .


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forget Me Not :: Avant toute chose :: Règlement & Contexte :: Contexte-